lundi 23 septembre 2024

Mon défi N°72 du 23 au 29 Septembre 2024

 



cette semaine je vous propose deux cadres sous le thème de

" L'automne "
vous pouvez faire 1 ou 2 créas comme il vous plaira !!!

vos liens doivent être déposés en commentaire
 sous l'article en question.......
bonne semaine à tous



pleins de bisous de moi 

Séverine



13 commentaires:

  1. J'essaie, mais je ne sais pas si je vais trouver le temps. Nous partons mercredi tôt le matin jusqu'à samedi en Alsace.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends les cadres. Bisous ma fille que j'aime tant

    RépondreSupprimer
  3. Mon premier commentaire n'a pas marché. Je renvoie. Bien reçu, bonne semaine à toi et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou séverine ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/09/defi-chez-mistinguette-no-72.html
    voilà c'est sur mon blog de bidouilles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour maman lien n'est pas bon mais j'ai trouvé ta participation bisous de fillme de moi

      Supprimer
    2. Si si le lien est bon. Il faut griser et faire accéder à. Je viens de le faire
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou et bonjour chère Séverine . Me voici de retour chez toi aussi. Je vais faire ce défi dès que possible. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  7. Me revoilou. Tu trouveras ma participation à tes 3 derniers ateliers ici : Cadres, papillons, automne   
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mistinguette, ton cadre est en bonne place dans l'atelier de ta maman, bonne soirée à toutes et tous, bisous.
    C'est par ici : https://poete-bd.blogspot.com/2024/09/lonirique-illusion.html

    RépondreSupprimer