dimanche 10 mai 2026

Defi créa du 8 mai 2026

 




Ma participation 



Bon dimanche à vous tous

Séverine


4 commentaires:

  1. Très jolie cette créa de cette femme ave cle cheval qui pose devant un tableau j'adoreeeeeeeeeee
    Quelle surprise de te voir créater ! Tu as internet ca y est ??
    Quoi de neuf dans ce nouvel appartement ma chérie ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ça Séverine, ton déménagement se termine.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère Mistinguette, heureuse que tu sois bien chez toi, et surtout "opérationnelle" pour Internet et ton beau défi. Pas trop fatiguée ? Bisous du cœur. Emma.

    RépondreSupprimer
  4. Hello a vous tous les blogipotes !!
    Hélas toujours pas d'internet je me sers d'une clé 4g de poche en attendant le bon vouloir de sfr !!!!
    Le déménagement s'est passé en une seule journée car c'était un échange entre voisins donc je repris le 3 pièces de ma voisine du 7ème et elle, a pris mon 5 pièces qui était bien trop grand pour mon mari et moi .... quelques travaux d'embellissement des murs à faire..... et l'achat d'électroménager comme plaque de cuisson, four encastrable et la hotte
    Et surtout un loyer nettement moins cher soit - 250€ d'économie chaque mois ce qui n'est pas négligeable!!!
    Sur ceux ravi d'avoir creater pour toi maman !!
    Bonne semainea vous tous vous pleins de bisous

    RépondreSupprimer