lundi 5 août 2024

Mon défi N°65 du 5 au 11 Août 2024

 





j'éspere que vos vacances se sont bien passées !!!!
pour le grand retour des défis 
je vous propose le tube suivant 


bonne journée à vous tous
et pleins de bisous de moi 
Séverine

11 commentaires:

  1. Bon retour ma fille à tes défis qu'on attendait !!!
    J'ai programmé pour 9 h ce matin
    Je t apporterai le lien tout à l heure car la je vais faire régler
    Mes lunettes !!

    RépondreSupprimer
  2. Le lien avec code ne fonctionne plus donc grise et fais accéder a !
    https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/08/defi-chez-mistinguette-no-65.html

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bonsoir Claudie en grisant le lien et (accéder à ) çà fonstionne tres bien j'ai laisse un com sur ta participation au defi gros bisous Séverine

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Nin lien pas bon. Et les mien non plus ne fonctionnent pas
      Donc je met URL et on fait accéder A en grisant le lien

      Supprimer
  5. C'est noté ! Heureuse de te revoir et de retrouver ton atelier créations. Je t'in vite à t'abonner à mon nouveau blog de création. j'ai supprimé l'autre où on ne pouvait plus poster de commentaire, Dieu sait pourquoi. J'ai commenter avec cette nouvelle URL
    Gros et doux bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adresse du lien de An'Mai (griser et faire accéder à )
    https://mescreationsetdefiscreatifs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Séverine
    Voici ma créa pour ce N°65. Gros bisous
     Créa An'Maï- atelier N°65 Séverine     

    RépondreSupprimer
  8. Les deux liens fonctionnent, celui posté par ta maman et le mien juste en dessous
    Re gros et doux bisous

    RépondreSupprimer