lundi 12 août 2024

Mon défi N° 66 du 12 au 18 Août 2024

 



J'éspere que la reprise des defis chez moi vous ont fait plaisir !!!!

et voici les tubes imposés pour cette nouvelle semaine




Bonne créativité à vous tous et

bonne semaine à tous

Séverine






6 commentaires:

  1. On va aller au cirque, bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/08/defi-66-pour-severine.html
    ""Tu grises le lien et tu fais accéder à""
    Voilà pour moi qui pense que celles et ceux qui font souvent le clown,
    ont souvent le cœur triste.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Séverine !
    Je prends ! Le clown je l'ai fait pendant plus de 40 ans sur scène avec mon mari
    Quand tj'aurai fait ce défi, tu le trouveras sur mon blog de créations sur Eklablog : An'Maï créations    
    Gros et doux bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Séverine
    Voici le lien de ma créa pour toi :
    Vive le cirque    Bonne fin de journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer