lundi 19 août 2024

Mon défi N°67 du 19 au 25 Août 2024

 



Cette semaine je vous propose deux cadres 
vous faites 1 ou 2 créations c'est comme vous voulez 
déposez vos liens sous l'article correspondant au défi en question
bonne semaine à tous 
ps; je m'abonnerais à votre blog respectivement au fur et à mesure de mes visites chez vous si cela n'est pas déjà fait 
pleins de gros bisous de moi 
Séverine


  
Bonne créativité !!!!



   


                               

8 commentaires:

  1. J'ai pris les deux, ils sont beaux.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/08/defi-chez-mistinguette-no-67.html
    Ici est ma participation !

    RépondreSupprimer
  4. C'est noté Séverine ! Avec tous ces changements j'ai failli oublier ton défi ! Gros bisous
    Commentaire fait avec l'url de mon blog créas chez Eklablog, où seront publiées mes créas pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà ! Voici mon lien :
    Atelier Séverine N°67   
    Bonne nuit. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou séverine ta maman m'a donné l'adresse de ton nouveau blog, ci joint le lien de ma création pour ton défi bisous bon week end à toi !
    http://obeline8o.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  7. mon blog est sur centerblog et non sur blogger

    RépondreSupprimer