lundi 2 septembre 2024

Mon défi N°69 du 2 au 8 Septembre 2024

 


★★★★★★★★★★
Pour cette nouvelle semaine de défi 
je vous propose donc 2 tubes comme d'habitude
vous faites 1 ou 2 créas .......😁😃😃😄 

★★★★★★★★



Bonne semaine à vous 
et pleins de bisous de moi

🅢🅔🅥🅔🅡🅘🅝🅔




10 commentaires:

  1. Je prends, tu as des envies de vacances ?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah elle en revient ma Séverine Claudie !!
    Je prends Séverine ! @++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  3. https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/09/defi-no-69-chez-mistinguette.html
    Voila pour moi
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Eh Claudie !!! moi etre revenue de mon sejour de 5 jours à Paris voir mon fils ainé Rémy l'année j'espère allez voir mon dernier fils Yannis qui habite maintenant avec sa copine un petit village nommé Le Gua à la Rochelle !!!! voila poiur les news

    RépondreSupprimer
  5. Voici pour moi : Défi N°69 de Séverine   
    Gros bisous Séverine et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Séverine, je vous ai enfin trouvée grâce à mon Amie Elea. Vous aviez je crois déposé un tube chez elle et comme j'aime faire des creations..... Sauf qu'apparemment je croyais que c'était Ghyslaine votre maman qui l'avait posté. Enfin grâce à mon Amie Elea je vais m'inscrire chez vous et déposer quelques créas avec vos tubes. A bientôt
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fleur heureuse de vous compter parmi mes nouvelles participantes et heureuse que vous m'aillez trouvé,
      Mes défis creations sont publier chaque Lundi
      A très bientôt Séverine

      Supprimer
  7. coucou séverine voici pour moi sur mon blog bisous bon week end !
    http://obeline8o.centerblog.net/

    RépondreSupprimer