lundi 9 septembre 2024

Mon défi N°70 du 9 au 15 Septembre 2024

 


☆☆☆☆☆☆☆

Hello à tous !!! comment çà va chez vous !!!
nouvelle semaine de défi !!!!.....

voici 2 cadres imposés pour cette nouvelle semaine de défi





bonne créativité !!!

bisous de moi 
Séverine


11 commentaires:

  1. Ca va merci et toi aussi je suppose.
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudie je vais bien aussi te remercie bonne semaine à toi
      Bises de moi Séverine

      Supprimer
  2. coucou séverine j'ai déja fait ma créa pour ton défi sur mon blog, bisous belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/09/defi-chez-mistinguette.html
    Voilà ma participation !! Une sérénade pour les amoureux !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Premiere fois je viens ici. Merci pour ce defi de cadre. Sur la creation d'elfe est mon tube sur mon blog dedier au ai. Bon weekend bisous DOnc voici pour mon le defi https://www.aht.li/3871821/SC_Defichezdesamiesblogger2024.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super beau le défi pour ma fille ma gentille sorcière ! Bisous

      Supprimer
    2. Ahh je savais pas cest ta fille ah je trouvais aussi une ressemblance a toi Ghis. Contente que sa vous a plue. Je te promets rien mais je vais faire mon possible jai tellement chose a faire que je sais pas ou commencer lol. BOn week end bisous

      Supprimer
  6. Coucou jolie Séverine, je te visite grâce au lien trouvé chez ta maman... peux-tu m'ajouter sur ta liste lorsque tu proposes un nouveau défi s'il te plaît ! merci beaucoup ! je prends tes jolis cadres mais si c'est pour demain, bouh, je n'aurai pas le temps ! j'espère que tu vas bien, des bouquets de bisous et d'amitié.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'ai utilisé avec retard ton joli cadre couplé avec un autre défi. Doux bisous à toi et les aminautes, douce soirée, à bientôt.

    RépondreSupprimer