lundi 14 octobre 2024

Mon défi N° 75 du 14 au 20 Octobre 2024





Cette semaine je vous propose les 2 tubes suivant 

faites vous plaisir et vous pouvez faire 1 ou 2 créations 

c'est comme il vous plaira

   







Ma participation





Bonne semaine à vous tous




6 commentaires:

  1. coucou séverine ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris, passe une bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci jolie Mistinguette, je prends, des bisous lumineux de ce lundi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Séverine !
    Je prends les tubes et on verra !
    Ta créa automnale est aussi belle que poétique.
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  5. Voilà c'est fait Séverine !
    C'est ici : Créa N°75 pour Séverine   
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voilà Séverine, bonne semaine.
    https://claudielapicarde.blogspot.com/2024/10/merci.html

    RépondreSupprimer