lundi 7 octobre 2024

Mon défi N°74 du 7 au 13 Octobre 3024

Pour cette nouvelle semaine je vous propose les tubes suivant

faites vous plaisir avec 1 ou 2 créations c'est comme il vous plaira !!!!







bonne fin de semaine à tous et pleins de bisous de moi 


Séverine

9 commentaires:

  1. coucou séverine ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. https://ghisbibouille.blogspot.com/2024/10/defi-chez-mistinguette-no-74.html
    Ma participation. Migration des hirondelles

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bonjour !
    C'est noté Séverine. Merci
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Séverine
    Voilà pour moi : Atelier Séverine N°74
    Gros et doux bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre ! Le lien s'est inscrit mais pas le commentaire ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est régler j'ai appellé SOS BLOG ( maman) à la rescousse lol

      Supprimer
    2. Ah ah ah.. Avec plaisir ma Mistinguette cherie

      Supprimer
    3. Chouette ! Merci super maman ! Bisous les filles !

      Supprimer
  6. Coucou lumineux de ce samedi soir, gros bisous. Doux week-end.

    RépondreSupprimer